Yume-sama Nouveau

| Sujet: ♦ Industrial/Punk Lolita ♦ Mer 15 Juil - 14:59 | |
| L'industrial lolita ou punk lolita est un dérivé du mouvement punk anglais, mais plus soigné autant sur le plan élégance que trash. Les vêtements (jeans, jupes..) sont troués et/ou déchirés, et sont incrustés d'épingles à nourrices, de badges. On retrouve aussi des motifs à carreaux (souvent pour les pantalons et les jupes) et rayés (pour les chausettes et les pulls). Niveau chaussures, les industrial portent souvent des Rangers. Les accessoires sont principalement des chaines, des pics et des piercings. La couleur dominante est le noir, et cela vaut pour les vêtements et le maquillage.
Mes marques préférées sont Sexy Dynamite London :  et Putumayo :  Qu'en pensez-vous? Je pense que tu préféres ce style Ayame ^^ |
|
Ayame Admin

Messages: 59 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 17 Localisation: A son bureau entrain de bosser pendant les vacances...
 | Sujet: Re: ♦ Industrial/Punk Lolita ♦ Mer 15 Juil - 15:12 | |
| Ouais moi qui aime pas les frous-frous là il y en pas un seul trop cool ! |
|
Yume-sama Nouveau

| Sujet: Re: ♦ Industrial/Punk Lolita ♦ Mer 15 Juil - 15:17 | |
| Y'en a peut être un peu mais c'est juste pour la forme... J'adore le bonnet panda sur la deuxième photo! |
|
Ayame Admin

Messages: 59 Date d'inscription: 09/07/2009 Age: 17 Localisation: A son bureau entrain de bosser pendant les vacances...
 | Sujet: Re: ♦ Industrial/Punk Lolita ♦ Mer 15 Juil - 16:05 | |
| Normal t'adord les pandas... |
|